dimanche 30 novembre 2014

Mon avis sur "Solitaire" de Shy'm !

Coucou à tous,  
Vous connaissez tous la chanteuse Shy’m, et oui, partie durant 1 année loin des médias profitant de ce moment pour se reposer et voyager, elle est de retour !


Sachez que c’est une artiste que j'admire car elle a amené  un côté artistique qu’il fallait osée en France et a su s'affirmer tout au long de sa carrière. 

Lundi dernier, elle sortait son cinquième album appelé  "Solitaire" ! Il est composé de 12 chansons.
Dans cet album, Shy’m revient en force avec des textes toujours écrit par son acolyte K-maro.


Découvrez les deux premiers extraits de cet album:


La Malice 

L'effet de serre

Je trouve l'album très jeune, très recherché. C’est un album prenant du recul face à sa carrière,  aux critiques et aux médias. 
Il est rythmé malgré des chansons tristes.

Mes deux coups de cœurs de l'album sont "Garçon manqué" et "On s'en va".

Dites moi si vous l'avez déjà écoutée j'adorais en parler avec vous et savoir votre avis! 
Si vous l'avez jamais écouté c’est ici: http://www.deezer.com/album/9109095 
Bisous ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire