lundi 15 décembre 2014

Disney sur glace: 100 ans de magie !

Coucou à tous,
Ce dimanche direction le Zénith de Paris pour assister au spectacle de Disney sur glace! 
Les plus grandes histoire de dessins animés que vous avez lu ou regarder sont repris pour un spectacle de patinage artistique.




En général, ce spectacle était juste formidable et ma mis des étoiles dans les yeux comme une petite enfant de 5 ans!
Tout d'abord, les costumes ont étaient réalisé avec soin jusqu'au masque ou maquillage sur le visage du comédien. Les patins, par exemple, étaient changé comme des chaussures selon le personnage du dessin animé. 





Concernant le choix des dessins animés, les plus connus et principales y passent: Cendrillon, Toy Story, le Roi Lion, Blanche-neige, Mulan et j'en passe!


Les histoires étaient  racontés sous forme de dialogue entre les comédiens et les plus grands tubes Disney, ceux qu'on a honte de chanter sous notre douche, étaient de la partie comme "Hakuna Matata" mais aussi "Ce rêve bleu"! 
Mickey, Minnie et Donald, eux faisaient les transitions plutôt drôles entre les tableaux.


En bref, c'est un spectacle que je retournerais voir avec plaisir, il m'a mis des étoiles dans les yeux et m'a fait rêver ! 

N'hésitez pas à commander vos places pour le spectacle ils sont en tournée jusqu'au 4 février 2014. Plus d'infos ici: http://www.disney.fr/disney-sur-glace/100-ans-de-magie/tickets.html

De gros bisous et à la semaine prochaine pour ma Wishlist Mode de Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire