dimanche 28 décembre 2014

Ma playlist musicale spécial fêtes 2014 !

Coucou tout le monde, 
Noël est passé ! J’espère que vous avez été aussi gâté que moi, j'ai la chance d'avoir des proches généreux et sachant toujours me trouver de bons cadeaux que je ne vais pas revendre ☺!
Aujourd'hui je viens vous parler des musiques que j'écoute durant les fêtes et plus spécialement au nouvel an que je fête entre amis. 
Pour cette soirée, on réécoute toutes les chansons qui ont marqué 2014 et qui nous feront bouger toute la nuit: 


Maroon 5- Maps


Ariana Grande - Break Free


Keen'V - Dis Moi Oui


Iggy Azalea - Fancy


Soprano - Fresh Prince


Jessie J ft Ariana Grande ft Nicki Minaj - Bang Bang


Magic System ft Chawki - Magic in the air


Sia - Chandelier


Black M - Sur ma route


Meghan Trainor - All About That Bass


Enrique Iglesias - Bailando


Nicole Scherzinger - Your Love


Soprano - Cosmo


Lee Mashup ft Stone Warley and Co - Hum Connection


Kendji Girac - Color Gitano

En espérant que vous passez de bonnes fêtes et j'ai une pensée pour tous ceux qui passent les fête seuls.
Moi je file me préparer pour fêter la nouvelle année mercredi, en tout cas j'ai déjà ma playlist musicale de prête.
Et vous, comment fêtez vous la nouvelle année ? 
En tout cas merci pour cette année, cela fait presque 4 mois que je tiens mon blog et que je communique avec vous avec amour !! 
De gros bisous ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire