dimanche 21 décembre 2014

Ma Wishlist Mode de dernière minute pour Noël !

Moi je suis le genre de fille qui achète les cadeaux pour Noël 4 jours avant mais ce n'est du coup pas toujours facile, c'est pour ça que je me suis faite une petite wishlist car à Noël je m'offre aussi des cadeaux ! Alors voilà ma wishlist mode de ce Noël 2014:


       1. Sac Cowboy Mint 27.00€ 

2. Perfecto tricot 39.99€

  3. Collier Pasadena 7.50€

   4. Sac Innes Taupe 39.95€


5.Robe fendue manche longue-noir 22.00€

6.Pull gris leather 35.00€

7.Boucles d'oreilles malatya 3.50€

8. Veste large avec poche à manches longues 37.40€

Et voilà ma wishlist complète concernant la mode pour Noël ! 
Passez de bonnes fêtes entouré de vos proches c'est important, faites attention à vous surtout! 
Joyeux Noël à tous ! 
Instagram: pretty_life_girl
Hellocoton: prettylife
Des bisous ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire