dimanche 12 octobre 2014

Mes nouveaux produits pour les cheveux: Subtil Care

L'autre jour en passant une commande sur un site pour coiffure que j'adore "Beauty Coiffure", d'ailleurs je vous en parle ici: beauty-coiffure, j'ai voulu tester une marque de shampoings: Subtil Care! Et je viens vous en parler aujourd'hui !

C'est une marque de soins pour cheveux. Il existe effectivement des masques, des shampoings et des démêlants. Plusiseurs gammes sont disponibles: 

Pour cheveux colorés 
Pour un cuir cheveu gras 
Pour la chute des cheveux 
Pour cheveux secs
Pour cheveux sains 
Soin Solaire 
Antipelliculaire 
Pour Cheveux Fins 

Ayant de nombreux problèmes aux cheveux, j'ai décidée de tester plusieurs produits de la marque. 
Deux formats existent:  les 250mL et les 1000mL.

 

Le Specific- antipelliculaire:


 Il soigne très bien votre cuir chevelu, pour ma part en 1 semaine à peut près j'avais de moins en moins de pellicules. Petit conseil lorsque vous appliquez le shampoing, frottez bien votre cuir chevelu et laissez poser un peu peu le produit.


Le Color - Protecteur de couleur 


Pour moi qui est des mèches, ce shampoing est le top ! Il éclaircit vos cheveux et permet à vos mèches de rester plus longtemps ! Le produit idéal quand vous sentez que votre couleur se fatigue.

Le Respect - Fréquence:

Celui-là empêche que vos cheveux deviennent gras si vous pris l'habitude de les lavez souvent! Je le conseille lorsque vous faites 3 ou + shampoings dans la semaine! Il vous permettra également de réduire de plus en plus vos fréquences de shampoings. 

Voilà, en bref, Subtil Care est une marque de produits de cheveux pour tous les produits possibles. Vous y trouverez pour tous les types de cheveux !
En ce qui concerne les prix c'est 6.99 € pour 250mL et 19.80€ pour 1000mL, ce qui est peu ! 

Dites moi si vous connaissiez cette marque avant ! 
Je vous fait de gros bisous ☺♥








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire