mercredi 1 octobre 2014

Les bougies Gifi, qu'est ce que j'en pense ?

J'adore me balader dans le magasin Gifi pour dénicher pleins de petits choses pour faire tout et n'importe quoi et dernièrement j'ai donc acheté 2 lots de 12 bougies : 1 à la noix de coco et un à la vanille. 
Ces lots étaient à 6.00 € et sont des chauffes plats. Ils existent dans plusieurs senteurs comme patchouli, épices, réglisse, etc ....


 Ce que j'en pense: 
Autant que lorsque je sens le paquet une odeur incroyable qui nous fait rêver ressort, mais lorsque j'allume ma bougie grosse déception ! 
J'ai laisser la bougie 10h à peu près et aucune odeur n'est ressorti juste à un petit périmètre autour ! 
Ces bougies fonctionnent très bien dans une petite pièce mais pas plus de 9m² ! 




En bref, j'ai été déçu de ces chauffes plats, vous, dites moi ce que vous en avez pensez si vous les avez déjà tester ! 

Instagram: pretty_life_girl
Hellocoton: prettylife
Bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire