dimanche 5 octobre 2014

Pour les têtes en l'air: l'application Any.Do !

 Any.Do est ma dernière trouvaille en terme d'application ! Elle permet de noter toutes les taches qu'on a à faire soit aujourd’hui ou pour demain ou même  pour les autres jours. 
Cette application est gratuite !


Je suis tout d'abord amoureuse du design qui est simple et clair mais aussi du fait qu'on peut trier ses taches selon la date ou la priorité.


Vous pouvez aussi décider de l'heure à laquelle l'application doit vous rappelez votre tâche à faire grâce à une notification ! Vous pouvez ensuite soit ignorer la notification, soit mettre un rappel d'alarme pour dans  heures par exemple ou alors dire simplement que vous avez terminé la tâche que vous aviez à faire !



L'application vous envoie  aussi une notification lorsque vous avez reçu un appel manqué et vous propose de rappeler cette personne aussitôt.

En bref, je ne trouve pas de point négatifs à cette application qui me rappelle toutes les choses que j'ai à faire comme "Acheter une baguette" ou alors "Prendre rdv chez le médecin". Elle est extrêmement pratique, je vous conseille de la télécharger elle vous changera la vie, celle ou il y a plein de post-it collés de partout ! 

Instagram: pretty_life_girl
Hellocoton: prettylife
Bisous ♥

Changement pour le blog: Depuis la reprise des cours, j'ai du mal à gérer le blog et donc je ne posterai plus qu'un article au lieu de deux par semaine. J'en suis désolée et j’espère que vous serez toujours au rendez-vous ...
A la semaine prochaine !  ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire