samedi 18 octobre 2014

Une manucure aux couleurs de la nuit!

Voilà ma petite nouvelle manucure aux couleurs de la nuit grâce à un petit dégradé noir et bleu.



Je l'ai réalisé avec un vernis noir Sephora à 4.95€.
 Petit conseil: achetez les pendant les offres ça vaut largement le coup !
C'est le L76 Black lace. 

Et avec un vernis bleu de chez "Miss Europe C'est tout Moi"
 disponible en grandes surface à 2.99 €.
C'est le N°125 Bleu Horizon.


J'ai d'abord appliqué sur tout mon ongle du vernis voir puis grâce à une mini éponge j'ai appliqué du bleu au niveau de la moitié de mon ongle environ.
J'ai laisser sécher puis recommencer l'étape avec le vernis bleu ! 
Et voilà le travail ! 


Une manucure au couleur de la nuit ! 
Attention bientôt Halloween ! 

Instagram: pretty_life_girl
Hellocoton: prettylife
Bisous à tous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire