vendredi 15 août 2014

Ce que j'emporte pour un week-end en Normandie

Ce week-end je bouge en Normandie !

Pour juste un week-end, j'évite d'emmener trop de choses je vous présente donc mes indispensables dans ma valise et le contenu de mon sac à main.
Dans ma valise, j’emmène :


Côté Vêtements:



  • Ma combinaison MIM pratique, elle ne prend pas de places dans la valise et est agréable à porter.
  • Mes sandales de Chaussea

  • Une robe violette, achetée en Espagne il y a 2 ans. Elle me devient indispensable en Vacances.
  • Des sous-vêtements

Côté Maquillage:

  • Une mini palette Gloss, qui fait partie d'une valise de la même marque
  • Mon baume réparateur Yves Rocher et mon babyliss

Coté Soins:

  • Mon démêlant de chez Home Institut 
  • Ma brosse à cheveux
  • Ma brosse à dents + mon parodontax
  • Mon déodorant Ushuaïa
  • Un échantillon de parfum Repetto: parfait pour 2 jours
  • Lait Auriège

Côté Bijoux:

  • Mon collier rose de chez Six
  • Des petits bracelets achetés sur le marché

Pour ma Valise c'est tout c'est déjà pas mal pour 2 jours, non ? 

Dans mon sac à main, j’emmène:

  • Mes lunettes de soleil
  • Mes écouteurs
  • Mes Chewing-gum
  • Mon Canon (je prends toutes les photos avec ) 
  • Mon porte feuille
  • Ma petite trousse à pharmacie
  • Un livre: en ce moment, c'est "Nos Etoiles Contraires"
  • Ma tablette
Le tout dans une valise Lollipops et un sac à main Longchamp !



Bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire