lundi 25 août 2014

Salade de pâtes colorée pour l'été

Bientôt la fin des vacances d'été pour tout le monde ohh :( 

Mais pour moi, l'été se rallonge tout du moins dans mes assiettes, j'adore faire des salades, des barbecues et tout ça avec pleins de couleurs pour pas que son assiette soit tristounette ! C'est aussi des choses pratiques à faire lorsque vous recevez de la famille c'est rapide et conviviale.

Alors voilà la recette de ma salade de pâtes toute colorée, indispensable pour mon été ! 

Ingrédients:
-des pâtes de couleur
-du surimi 
-du maïs
-des dés de différents fromages comme 
le gouda et l'emmental 
- de la vinaigrette 

Recette:
Etape 1:
Faire cuire vos pâtes (1+ 1/2 tasse environ par personne )

Etape 2:
Mettre le maïs et le fromage dans un saladier 

Etape 3:
Couper les tomates et le surimi et l'ajouter au saladier 

Etape 4:
Dès que les pâtes sont cuites, les ajouter, mettre de la vinaigrette et bien mélanger 

Et voilà, n'hésitez pas à le servir avec des saucisses cuites au barbecue! 
Mon saladier là était pour les 10 personnes que je recevais ce midi haha ! 

Instagram: pretty_life_girl
Hellocoton: prettylife

Bisous ♥





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire