mercredi 13 août 2014

Présentation du blog


Bonjour, 

Sur ce blog vous trouverez mes produits coups de cœurs que j'ai longuement testée, mes playlists musicales, des maquillages pour le quotidien ou vos soirées, mes recettes de cuisine fétiches enfin un peu de tout ! Tout ce qui concerne ma vie et que j'aimerais partager avec vous ! 

L'idée de ce blog m'est venu à force de découvrir des produits je me suis dit "Pourquoi ne pas les partager ?" alors j'ai longuement réfléchi, feuilleter de nombreux blogs et je me lance aujourd'hui en espérant que ce blog vous plaira ! 

Je posterai 1 article par semaine pour votre plaisir, n’hésitez pas à laisser des commentaires pour me poser des questions ou me donner votre avis ...


Instagram:  pretty_life_girl
Hellocoton: prettylife

En attendant je vous fait de gros bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire