jeudi 21 août 2014

Changer le look de son téléphone: l'application CocoPPa

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une application que j'adore! 
J'ai toujours rêver de changer le look de l'écran d'accueil et des icônes des applications de mon téléphone souvent et CocoPPa a réaliser mon souhait ! Le + : c'est une apllication gratuite ! 


Elle est très facile à utiliser et vous pouvez changer le look de toutes vos icônes soit en mode rock ou alors en mode manga ou autre choix et l'application vous propose aussi  un tas d'écran d'accueil  !


Vous disposez des écrans d'accueils avec des icônes toutes faites comme celles ci dessus ou alors vous pouvez créer votre propre écran d'accueil !

Je vous partage le mien et n'hésitez pas à m'envoyer des photos de votre écran d'accueil à mon adresse mail: contactprettylife@gmail.com et de me poser vos questions en commentaire si vous n'arrivez pas à utiliser l'application !


Instagram: pretty_life_girl
Hellocoton: prettylife

Je vous fait de gros bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire