dimanche 21 septembre 2014

Ma série préférée: Scandal !


Aujourd'hui je viens vous parler d'une série que j'ai découverte pendant l’été et qui est devenu ma série préférée très rapidement: Scandal !


Cette série a été crée par Shonda Rhimes ( Grey's Anatomy) et est composé de 3 saisons. Une quatrième saison va être diffusé aux Etats-Unis sur la chaîne ABC à partir de fin septembre ! C'est une série basée sur une histoire vraie d'un membre de la maison blanche.

 


Synopsis:
Olivia Pope gère un cabinet en relations publiques, elle s'occupe de nombreuses scandales comme effacer des traces de crimes, gérer des carrières. Elle travaille avec une équipe composé d'avocats, d'un tueur en série, d'une détective : tous ayant un passé spécifique que Olivia a effacé !
Lorsque Fitzgerald Grant décide de mener une campagne pour les prochaines élections présidentielles, il fait appel à Olivia Pope pour gérer sa campagne. Le président est élu et une liaison commence entre les deux personnages, ce qui posera vite problème vu que le président est marié ! 

(Réalise par mes soins )







 
    
Avis: 
Saison 1: Une nouvelle employé dès le début de la saison à Pope & Associates! Une affaire occupant toute la saison nous plonge dans l'histoire de la série.  Malgré une saison 1 courte (7 épisodes), j'ai envie de regarder la saison 2 !




Saison 2: Des scandales incroyables, la vie des employés d'Olivia délivré, une liaison de plus en plus dangereuse au vue des journalistes, des magouilles et des crimes cachés !  Une affaire sur un groupe d'espions va bouleversé la suite de la série mais aussi la tentative d’assassinat du président ...




Saison 3: La vie d'Olivia est bouleversée, on en apprend plus sur son enfance et sa famille. La liaison entre Olivia et le président est dévoilé au public même si ils arrivent à éviter un trop gros scandale à temps. Olivia Pope veut s'attaquer à une histoire d'espions national : le B613 mais elle ne le peut pas car c'est trop dangereux !




En bref, j'attends la saison 4 avec impatience car les acteurs jouent extrêmement bien leurs personnages comme Bellamy Young qui joue la première dame et qui devant les journalistes montrent un sourire forcé, ou alors Kerry Washington jouant Olivia Pope. Ce que j'aime dans cette série, c'est les intrigues auxquels on ne s'attends jamais, les scandales rebondissants ! 

Dites moi ce que vous en pensez si vous avez dèjà vu Scandal ! 

Instagram: pretty_life_girl
Hellocoton: prettylife
En attendant je vous fais de gros bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire