mercredi 24 septembre 2014

Un lieu zen pour un restaurant: Le Penalty

Aujourd'hui, je viens vous parler de quelque chose de spécifique: un restaurant ! 
Et oui, lors de mes dernières vacances en Bretagne, je suis allée manger au restaurant et là une grande surprise: alors que la devanture de l’établissement nous montre un simple bar, une serveuse vous emmène dans le fond, et la ouvrez grand vos yeux ! 


Vous arrivez dans un endroit avec zénitude, vous marchez en effet sur des galets, vous vous dirigez vers votre table en bois et là en regardant en l'air où  vous voyait qu'à l'étage il y a des perruches et que des gens ont la chance de manger à côté d'elles ! 


Mais je vous ai pas dit, moi je suis installé près d'un énorme aquarium super bien décoré où pleins de petits poissons colorés nagent entre eux ! Le lieu est juste magnifique et vous fait déjà rêver ! 


Quant à la cuisine qui proposent des crêpes, des pizzas et autres, je me suis régalé une quantité grande pour moi et des prix raisonnables. Ça sera avec plaisir que je retournerai dans ce restaurant dès mon prochain passage en Bretagne ! 

La partie restaurant a ouvert y'a peu et je leur souhaite que de la réussite! 



Donc si vous passez par Plomodiern, allez y ! 

5 Rue du Ménez Hom
29550 Plomodiern 

Gros bisous à tous ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire