mercredi 10 septembre 2014

Une manucure colorée !

Bonjour, 
Comment allez-vous ? 
Pour moi le dimanche c'est toujours du repos et du plaisir comme faire mes ongles.
J'ai opté pour une manucure colorée car le soleil était pressent aujourd'hui et je l’espère pour encore quelques jours ! 


Alors voilà j'ai utilisé deux vernis: 1 orange et 1 jaune. Ceux- là sont de la marque "Les Couleurs de Salomé" et il vous faudra aussi 1 éponge ! 


Mettez deux bandes de couleurs différentes sur l'éponge de sens verticale (côte à côte) et appliquez sur l'ongle. Renouvelez plusieurs fois l'opération ! N'hésitez pas à mettre un Top Coat pour fixer la manucure ! 


Instagram: pretty_life_girl
Hellocoton: prettylife
Je vous fait de gros bisous et bonne semaine à tous ! ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire