dimanche 28 septembre 2014

Bys Maquillage: des cosmétiques à petit prix

Bys Maquillage est une marque de cosmétiques et de maquillage pas cher dont une collection à 1€.
Cette marque est importée d'Australie et installée en France depuis quelques années seulement.

J'ai testée cette marque il y'a quelques mois et je pense bientôt repasser une commande !

Les avantages BYS:
- Le prix
- Des cadeaux : dès 15 € un bracelet au choix et dès 30 € une trousse beauté 
- Des offres qui changent très régulièrement
- Un cadeau de bienvenue à votre première commande vous ai offert 
- Livraison rapide 
- Non testé sur les animaux

Les inconvénients BYS:
- Une livraison payante sauf à partir de 55€ d'achat 
- Maquillage qui fond rapidement l'été dans les transports 

Ma dernière commande:
J'ai commandé pour 35€ et je me suis faite livré en point relais pour 3.95€ !
La livraison a été très rapide juste quelques produits ont été un peu fondu comme le rouge à lèvres car je me suis fait livré ça en pleine été ! 
J'ai commander pas mal de différents produits pour tester la marque.


Des rouges à lèvres, des vernis, une palette de maquillage, des applicateurs mousse (très utile), du gloss etc...
Je suis très satisfaite de tous ces produits ! 

Mon cadeau de bienvenue était des limes à ongles et 
j'ai eu un bracelet rose pour les 15€ d'achat ! (06/2014)


Mes produits fétiches:

La Palette d'ombres 48 couleurs: 9,50€

Des couleurs brillantes parfaites pour des dégradés, 
un maquillage qui tient toute la journée.
Cette palette est devenu mon maquillage quotidien,
on peut très bien l'utiliser pour un maquillage de soirée aussi ! 
Bref, j'adore  ! 


Sweet Gloss Parfumé: 1,00€

Amoureuse de ce gloss par son odeur, il rend vos lèvres pulpeuses et 
donne une petite touche de glamour à votre maquillage ! 
Pour un prix aussi bas, je vous le conseille vivement ! 


J’espère que vous avez passez un bon week-end ! 
Gros bisous ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire